dimanche 26 avril 2015

Je suis vraiment dégoûtée, je suis a ramasser a la petite cuillère,moi qui pensais que cela s'arrangeait au fur et a mesure, je me rends compte qu'en faite non, je fais un pas en avant pour 5 en arrière!!

J’écris et j'ai envie de crier, de hurler (écrire c'est comme hurler en silence non?)

Je me disais y'a pas si longtemps,c'est bon, j'ai trouvé un travail, je vais commencer et tout va rentrer dans l'ordre (pfff suis trop dans le monde des bisousnours je crois)

Je dis a mon compagnon "on va pas trop en parler étant donner qu'on porte la poisse" et la Mr se met dans une colère noire, il me sort en gros que c'est moi qui ai toujours eu une vie de merde, une vie de merde? moi? a bein merci
Rien que de l’écrire et de repenser a ce qui s'est passé j'en ai le souffle coupé

Comment on peut faire ca a soit disant la personne que l'on aime?

Je vous passe les détails mais en gros je me suis retrouvée a terre avec ses mains autour de mon cou en me débattant, j'ai vraiment cru que j’allais mourir

Je me suis rendue compte d'une chose en allant chez le médecin "Madame vous êtes une femme maltraitée, outre le fait de la violence physique, il y a aussi la violence psychologique " et c'est vrai, je me rends compte que oui je suis une femme maltraitée et je décide a ce jour de ne plus l’être

Fini les "ferme ta gueule" les "de toute façon tu as toujours eu une vie de merde" les "c'est toi qui a voulu cette situation"

C'est bon j'en peux plus, comme ci que cela ne me suffisait pas le fait de ne pas avoir de logement, de ne pas voir mes enfants jouer, rire ou ne serait ce que grandir normalement, je rajoute encore encore la maltraitance non merci

Mais j'ai peur du futur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire