vendredi 3 avril 2015

Je me presente

Bonjour,

La moindre des choses est de se présenter non?
Donc voila je me presente je m'appelle Janna, j'ai 32 ans maman de 4 enfants (mon ainé a 3ans et demi, les jumeaux 18 mois et ma puce 2 mois)

J'ai décidé aujourd'hui de raconter ma vie sur la toile, oui ma vie d'une maman ordinaire mais pas si ordinaire que ça ,étant donné que nous sommes sans domicile fixe (et c'est la que je me rends compte que c'est la première fois que j'utilise ce terme sans domicile fixe...)Oui par ce que d’ordinaire je dis "je suis hébergée"mais jamais sans domicile (et pourtant c'est ce que nous sommes)

Cela fait depuis le mois de Septembre que nous avons quitté notre logement (un logement qui a été mis en vente.)

Depuis nous avons été hébergés dans un premier temps chez de la famille a mon conjoint dans le 15 eme arrondissement de Paris,mais bon c'est vraiment pas évident a supporter (vivre a 8 dans un 27 mètres carré?!! c'est possible vous croyez?Même avec toute la bonne volonté du monde c'est mission impossible!)

A oui j'ai oublié pour le moment je suis en congé maternité heuuu parental (oui j'ai une chance a s'en briser les reins que j'ai même pas encore reçu mes indemnités journalières) 

Je décide aujourd'hui de tenir mon petit journal simplement pour vous raconter un peu la galérè du logement sur Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire