dimanche 19 avril 2015

Cette semaine

Comme je disais j'avais écris a Mr Goujon, et bien il ma répondu!!

Par contre je ne sais pas si vraiment cela a un impact ou pas on verra bien.

 Mr le Maire du 15 eme m'a dit qu'il était sensible a ma situation et que par conséquent, il transmettait mon dossier a la Commission (j'aimerai bien qu'on nous propose quelque chose!)

J'ai eu aussi une réponse du " Chef du Cabinet du Président de la République" rien que ca!!! et la on me dit qu'il transmette mon dossier a Madame la Préfète (déjà saisie de mon dossier (ba quoi c'est une situation urgente donc c'est pas qu'un seul courrier que je risque d’écrire )

Qu'est ce que j'aimerai avoir mon chez moi, j'ai mon amie infirmière, qui, elle vient d'avoir un appart a 500 mètres de son boulot (un grand deux pièces ) je suis vraiment heureuse pour elle, mais triste pour nous!!

Normalement (mais bon faut pas trop le crier) je serai embauchée d'ici peu donc, ca devrai aussi faire quelque chose pour notre logement (je vous expliquerai ca prochainement )


haaa oui, je fais partie d'un collectif pour le logement (mais ca je vous en dirai plus une prochaine fois )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire