samedi 4 avril 2015

Aujourd'hui

J'ai pas arrêté même si nous sommes un Samedi, je cherche et cherche encore une solution!

Du coup j'ai envoyé des mails un peu partout, avec le même discours(je me permets de vous écrire ce jour afin de vous expliquer notre situation actuelle. Nous sommes un couple avec 4 enfants et bla bla bla) pffff comme j'ai dis a la bénévole du secours populaire "j'ai même écris au Président, je sais çà va rien changer, juste une bouteille à la mer"

Oui je sais mais j'y crois!!

Ma petite liste aux endroits où j'ai écris : foyers du 13eme, du 14eme, du 12eme, du 15eme

j'ai écris aussi à la Fondation Abbé Pierre, les Petits Frères des Pauvres, Coallia, Adoma

Bon on verra, et tout ça pendant que toute ma petite famille fait la sieste!

J'aimerai tellement trouver une solution, je vous ai dis que j'avais écrit au maire de chez nous? MR Philippe Goujon?On verra bien ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire